Fandom

Wiki Killzone

Accueil

27pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion2 Partager

Bienvenue sur le wiki Killzone
Le wiki sur la série Killzone auquel tout le monde peut participer.

Modifications récentes | Utilisateurs actifs | Catégories

Article à la une

Helghastlogo.jpg

Logo Helghast

L'Empire helghaste est une oligarchie, le gouvernement en place de la planète Helghast et ses dirigeants sont les antagonistes au centre de la série. Le fondateur et premier régent de l'Empire était Scolar Visari. L'Empire helghaste s'est formé après la Première Guerre Helghaste contre l'ISA et la race humaine. Le peuple de l'Empire helghaste vit sous la contrainte d'un grand nombre de dogmes fascistes. Les dirigeants helghastes, Scolar Visari y compris, continuent d'imposer la croyance que la race helgaste est supérieure à la race humaine, engendrant non seulement la méfiance envers l'humanité, mais aussi augmentant la haine envers l'UCN ISA et toute forme de domination et influence, les voyant plutôt comme le mal, à cause du régime pro-Terre en place avant que Visari n'ait pris le pouvoir.

Vidéo à la une

Killzone Trilogy02:26

Killzone Trilogy

Créer un billet de blog

Actualité

  • Wyz

    Figurines Killzone

    avril 13, 2011 par Wyz

    Introduites dans l'édition Helghast de Killzone 3, d'autres figurines vont voir le jour.

    La première série de figurines comporte le soldat d'infanterie helghaste et le sniper helghaste.

    source

    Lire la suite >
  • Wyz

    Sortie du DLC Steel Rain

    avril 6, 2011 par Wyz

    À partir d'aujourd'hui le DLC Steel Rain est disponible sur le PSN.

    Pour la modique somme de 4,99€ (gratuit pour les abonnés PSN+) vous aurez deux cartes multijoueur additionnelles basées sur la campagne solo, à savoir Junkyard, jouable en Guerrila Warfare et Stahl Arms, jouable en Warzone.

    source

    Lire la suite >
  • Wyz

    Les ventes de Killzone 3 dans l'Hexagone semblent très bien se porter...

    Plus d'informations ici : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/killzone-3/ventes-jeux-france-killzone-3-podium-actu-402668.html

    Lire la suite >
Plus >

Plus d'informations...

À propos de Killzone 3

Killzone 3 est un jeu de tir subjectif (FPS) à destination de la PlayStation 3, développé par Guerrilla Games et publié par Sony Computer Entertainment. C'est le quatrième volet de la série Killzone et le premier jeu de la série à être présenté en 3D ; ce sera aussi le premier à utiliser le motion control grâce au PlayStation Move.

Le jeu prend place immédiatement après la fin de Killzone 2 et suit les protagoniste principale du jeu précédent, Sev, un soldat des Forces Spéciales qui combat pour l'Interplanetary Strategic Alliance contre l'Empire Helghast. L'histoire du jeu a parfois été comparée avec celle de David et Goliath. Le jeu continue juste après que Sev a vaincu Radec et que Rico a tué Visari, le dictateur helgaste. En marchant à l'extérieur du palais après ces deux rencontres, ils se retrouvent nez à nez avec une flotte de vaisseaux helghastes s'approchant d'eux, détruisant au passage ce qu'il reste des vaisseaux de l'ISA.

Captures d'écran de Killzone 3

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard